? Offre de mission en CDD – 3 mois. Temps plein ou temps partiel.

? Contrat de portage salarial sur Montpellier.

? VOS MISSIONS :

  • Accompagner le conseil d’administration, le comité de direction et les équipes opérationnelles
  • Contrôler les conditions futures et présentes de la société (bilans, compte de résultat ou budget de trésorerie)
  • Établir des relations privilégiées auprès des partenaires financiers 
  • Superviser la comptabilité et la paie
  • Valider les états financiers et comptes annuels 
  • Analyser, fiabiliser et optimiser la gestion financière 
  • Conseiller la direction sur la gestion administrative et financière de la société

? VOUS ÊTES :

  • Vous avez de solides connaissances en finance, comptabilité, fiscalité, contrôle de gestion.
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité.

Vous justifiez d’une expérience de 7 ans minimum en tant que Responsable ou Directeur Administratif et Financier.

Envoyez vos CV à rama@rh-solutions.com